Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coaching
22 mars 2013

Témoignage de Lucile, secrétaire, suite à une formation sur "la gestion du temps et des priorités dans le milieu professionnel".

Je profite de ce message pour vous donner mon ressenti quant à la mise en pratique des astuces apprises en formation :
-       L’utilisation des listes me facilitent beaucoup mon organisation. Je les utilise dans tous les domaines (privé et professionnel) et rien est laissé au hasard.
-       L’agenda : depuis que je me repose sur lui, je comprends mieux ce que voulait dire Christine quand elle disait « j’ai l’esprit libre ».
-       Laisser les autres remplir les vides : valable pour gérer les enfants aussi, cette phrase est devenue ma nouvelle devise…car c’est vrai, les autres savent faire les choses aussi bien que moi ; ils apprennent et s’entraînent comme je l’ai eu fait avant eux !!!
-       SAVOIR DIRE NON (même à son chef de service) : c’est aussi être crédible sur son efficacité. Pour le coup, je ressens plus de considération de la part de mes collègues et de mes supérieurs.
 
En résumé, je me sens organisée, plus rigoureuse et surtout crédible.

Publicité
Commentaires
Publicité