Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coaching
28 janvier 2014

Témoignage d'un dirigeant

Mon objectif de coaching est, quant à lui, pleinement atteint. Le cadre était clair et a été respecté. J’ai apprécié votre professionnalisme, votre bienveillance et votre stratégie que vous avez su totalement adapter à ma personne pour me permettre d’avancer dans mon parcours. J’ai de même apprécié votre enthousiasme et votre rigueur professionnelle qui, tout en douceur et détermination, m’ont permis de m’approprier les éléments constitutifs de ma personne contribuant à mon profil professionnel, ainsi que la démarche pour atteindre les objectifs que je me suis fixés.

Vous avez aussi su adapter le rythme de l’accompagnement à l’avancée de mes démarches et toujours été réactive à mes sollicitations.

Merci pour la qualité de votre travail.

Publicité
Commentaires
R
L'article est très intéressent, on a vraiment besoin de ça dans les entreprises parce qu'on a toujours des problèmes difficiles à résoudre sans l'aide d'un coach.
Publicité